Wilfried Zaha sera agent libre dans exactement deux jours et on connaitra enfin le dénouement sur son avenir. Toutefois, les derniers indices suggèrent que l’international ivoirien pourrait jouer dans la Süper Lig Turque la saison prochaine.
Selon les informations de Fotomac, l’ailier de Crystal Palace a reçu une offre salariale de 15 millions d’euros par saison (9 750 000 000 FCFA) avec un contrat de 3 ans de la part de Fenerbahçe SK. Le joueur de 30 ans serait tenté par cette offre et recevra également une prime à la signature s’il accepte la proposition des Turcs.
L’agent de l’Ivoirien était en réunion à Istanbul avec les dirigeants des Kanaryalar récemment. Pour l’instant, le média turc précise que Zaha n’a pas encore donné sa réponse et préfère toujours étudier les options qu’il a sur la table.
Parcours de Wilfried Zaha, coûts des transferts, rémunération et plus
À noter, la Lazio est également intéressée par l’attaquant des Eagles, mais ne peut sûrement égaler l’offre de Fenerbahçe, selon la source. D’un autre côté, l’ancien Mancunien a déjà reçu une offre de prolongation de la part de Crystal Palace comprenant un salaire annuel de 12 millions d’euros (7 800 000 000 FCFA).
Auteur d’une saison plutôt moyenne, l’Éléphant n’a enregistré que 7 buts et 2 passes décisives en Premier League la saison dernière. Le natif d’Abidjan vaut actuellement 22 millions d’euros sur Transfermarkt. À Selhurst Park, Wilfried Zaha touche un salaire de 7 697 075 euros (soit 5 003 098 750 FCFA) par an.