Rami Kaib se rapproche de Djurgården IF, 5e du championnat suédois. D’après nos informations, un accord est trouvé entre Heerenveen et Djurgården IF pour le transfert du l’arrière gauche tunisien et il ne reste qu’à finaliser les détails financières avec le joueur pour boucler l’affaire.
Après une saison difficile à Heerenveen aux Pays Bas, le joueur de 26 ans est toujours sous contrat avec Heerenveen jusqu’au 30 juin 2024 et dispose d’un bon de sortie pendant ce mercato. Mais Rami Kaib est la priorité de directeur sportif du club Bosse Andersson et il sera la première recrue pour le club suédois qui jouera le tour préliminaire de la conférence League le 27 juillet contre le club suisse Luzerne.
Malgré des offres de Hammarby et AIK, l’international tunisien est intéressée par le projet sportif proposé par le directeur sportif Bosse Andersson.
Rami reviendra à la League Suédoise « Allsvenskan » après deux ans et demi passé à Heerenveen dont il a il a fait 70 apparitions, deux buts et cinq passes décisives. Sauf retournement de situation à la dernière minute, le transfert de Rami Kaib sera annoncé dans les jours à venir!
Le joueur est évalué à hauteur de 600 000 euros sur Transfermarkt.