Les jours passent et la fin du contrat du Togolais Hakim Ouro-Sama avec Lille Métropole approche. Le joueur serait déjà en pourparlers avec Le Mans.
Hakim Ouro-Sama va voir son contrat arriver à terme le 30 juin 2023. Arrivé au club en 2018, le défenseur international togolais n’a jamais pu s’imposer avec l’équipe professionnelle des Dogues. Il a accumulé des prêts à Belenenses SAD au Portugal et au Bastia Borgo en national française.
Devenu indésirable, le board du LOSC n’a pas voulu prolonger son défenseur qui évolue avec l’équipe réserve. D’après nos informations, le Togolais serait sur les tablettes du FC Le Mans en National.
Cette saison, il a joué 14 matchs en championnat de National 3 avec l’équipe réserve de Lille Métropole. Son passage chez les Dogues a été un véritable fiasco. Considéré dans les années 2018 comme l’un des meilleurs de sa génération, Hakim Ouro-Sama devrait se relancer désormais en National avec Le Mans.
A 25 ans, il peut toujours revenir à son meilleur niveau s’il arrivait à gagner une place de titulaire dans son nouveau club. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 150 000 euros.