Arrivé l’hiver dernier au sein de la formation de Gil Vicente FC, Depú serait déjà annoncé sur le départ. Le joueur serait inscrit sur la liste des indésirables cet été.
Non satisfait de l’attaquant angolais, Gil Vicente FC voudrait s’en séparer au cours de ce marché des transferts estival. Selon les informations d’Africafoot, le club portugais aurait inscrit le nom de Laurindo Dilson « Depú » sur les joueurs à vendre, et serait à l’écoute des offres.
Selon une source proche du dossier, Gil Vicente n’en peut plus avec les blessures cumulées par l’ancien avant-centre du Petro de Luanda, qui a brillé au CHAN Algérie 2023 avec les locaux d’Angola. Ayant rejoint Gil Vicente en étant blessé en fin janvier, Depú n’a disputé que 5 matchs dans le championnat portugais avec son nouveau club pour une passe décisive. Tout ceci pour un total de 77 minutes jouées.
Avec une valeur marchande de 400 000 euros (soit 262 000 000 FCFA) sur Transfermarkt, Gil Vicente FC n’écouterait pas une offre en deçà de million pour son attaquant de 23 ans.