Après une pige au Partizan Belgrade cette saison, le milieu de terrain international malien Hamidou Traoré “Dou”, désormais libre de tout contrat, pourrait faire son grand retour dans la Süper Lig turque dès cet été. En effet, le joueur serait en négociation très avancée avec la formation de Trabzonspor.
Ancien pensionnaire du Club Olympique de Bamako (COB), Hamidou Traoré, qui vient de résilier son contrat avec le Partizan Belgrade après seulement une saison dans le championnat d’élite serbe, ne devrait pas tarder à trouver un nouveau club.
L’international malien de 26 ans intéresserait plusieurs clubs en France ou encore en Belgique. Cependant, il aurait déjà entamé une discussion avec Trabzonspor.
Le Bordo-Mavi serait véritablement intéressé par le profil du “Bison” de Ouolofobougou-Bolibana, qui connaît bien le football turc où il a passé plusieurs saisons. Il a évolué successivement à Elazigspor (2017), Karabükspor (2018), Adana Demirspor (2021) ou encore Giresunspor (2022).
https://www.youtube.com/watch?v=pHpA3en9KKQ
Même s’il est actuellement libre de tout contrat, la valeur marchande de Hamidou Traoré “Dou”, est estimée à 1,8 millions d’euros, soit plus de 1,1 milliard FCFA.