Fodé Ballo-Touré cherche un nouveau club qui lui permet de jouer avec plus de temps de jeu qu’avec l’AC Milan, son club actuel. Contradictoirement aux ragots, le club anglais ne serait pas parmi les prétendants qui veulent s’offrir le service du sénégalais.
Selon les informations recueillies par Africa Foot United, Fodé Ballo-Touré n’est pas satisfait dans son club actuel, et chercherait une porte de sortie avant de quitter l’AC Milan. Il voudrait intégrer un club où il va pouvoir jouer plus souvent, mais ce club ne sera pas Fulham. En effet, le latéral gauche de 26 ans n’intéresse pas Marco Silva, l’entraineur du club anglais.
Parcours de Fodé Ballo-Touré, coûts des transferts, rémunération et plus
Etant peu sollicité par son coach, Fodé Ballo-Touré n’apparait dans le onze de départ que sur 13% des rencontres disputées par son club. Il a joué 104 matchs et a inscrit un but toutes compétitions confondues au cours de la saison passée. Toutefois, un autre club anglais s’intéresse au joueur et pourrait être une alternative pour lui.
Le Sénégalais accumule une valeur marchande de 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Son contrat expire en juin 2025, mais l’AC Milan n’exclut pas une vente. Côté salaire, Fodé Ballo-Touré gagne 1 280 000 euros par an, soit 832 000 000 FCFA, avec les Rossoneri.