Depuis quelque temps, Cyriel Dessers est lié à un transfert au FC Glasgow Rangers. Si l’attaquant nigérian a accepté de rejoindre le club écossais, Cremonese de son côté ne facilite pas le transfert.
Selon les informations du Daily Mail, Cremonese réclame une somme de 7,5 millions d’euros avant de se séparer de Cyriel Dessers. L’objectif est de récupérer les frais dépensés pour le transfert de l’international nigérian du KRC Genk en 2022. Cependant, pour Glasgow Rangers, cette somme serait trop élevée.
Au cas où les Écossais ne seraient pas capables de répondre à cette exigence financière, le transfert de Cyriel Dessers ne sera pas possible. En cas d’échec, le Torino FC pourrait prendre le monopole sur le dossier. Le club turinois serait également intéressé par le profil de l’attaquant.
Cette saison, Cyriel Dessers a terminé meilleur buteur de Cremonese avec 7 buts. Il a également délivré 2 passes décisives en 29 matchs pour son équipe. Sous les couleurs du club crémone, le natif de Tongres perçoit un salaire de 1 150 000 euros, soit 747 500 000 FCFA.