Après avoir remporté la Bahreïni King’s Cup la saison passée avec Al Hala SC, Alain Eyenga a décidé de changer de destination tout en restant dans le championnat. À 27 ans, le défenseur camerounais en a encore sous les semelles et se prépare à relever de nouveaux défis avec un autre club.
Comme annoncé sur le compte Intagram du club, Al Najma SC confirme la signature d’Alain Eyenga qui marque l’arrivée d’un renfort important en défense. Selon les termes du contrat, Eyenga sera lié au club pour deux ans et va pouvoir évoluer avec un top club.
Auteur de 4 buts cette saison, il va quitter le 10e du championnat pour rejoindre le 2e et ainsi avoir la chance de remporter le titre du champion pour la saison qui arrive.
Cette ascension atteste également de son adaptation au championnat et de ses qualités qui ne sont plus à prouver pour son nouveau club.
Alain Eyenga sera alors un joueur d’Al Najma SC pour les deux prochaines saisons et devrait rapidement s’imposer dans l’effectif type du club. L’ancien joueur de l’Union Douala continue de conquérir le continent africain.