Trabzonspor veut absolument se renforcer cet été pour finir plus haut au classement la saison prochaine et espérer au moins jouer l’Europe. Les dernières rumeurs suggèrent que le club turc pourrait accueillir jusqu’à 7 nouvelles recrues durant cette fenêtre de transferts d’été.
Parmi les noms cités sur la liste des cibles des Kaplanlar, on retrouve le défenseur du SC Bastia, Kevin Guitoun. Les dirigeants de Trabzonspor seraient déjà en discussion avec le joueur. Cependant, le prix fixé par les Corses pour leur joueur est un vrai obstacle pour les Turcs.
Et d’après les informations de 61saat, les Bordo-Mavi insisteront pour que Bastia baisse le prix de l’Algérien. Toutefois, si le club de Ligue 2 persiste dans leur décision, le club turc proposera une offre de prêt, car ses dirigeants veulent boucler ce transfert le plus tôt possible, selon la source.
Après une seule saison en Corse, Guitoun, alias Van Den Kerkhof, a déjà mis tout le monde d’accord. Le Fennec a disputé tous les matchs du SCB en Ligue 2 la saison dernière tout en enregistrant 5 buts et 7 passes décisives au passage.
Actuellement évalué à 2 millions d’euros sur Transfermarkt, l’ancien joueur de Dudelange reçoit un salaire annuel de 60 320 euros par an, soit 39 208 000 FCFA. Son contrat avec les Turchini court jusqu’en juin 2026.