Fin de l’aventure de Mohamed Mady Camara à l’AS Roma, avec 1 but marqué en 24 matchs toutes compétitions confondues. Arrivé sous forme de prêt avec option d’achat, Mohamed Mady Camara a quitté l’Italie pour retourner à Olympiakos Le Pirée, où il lui reste une année de contrat.
Néanmoins, il ne devrait pas rester dans le club grec, qui compte le vendre cet été, si une offre concrète arrive sur sa table. Ce qui n’est pas encore le cas…
Parcours de Mady Camara, coûts des transferts, rémunération et plus
Joueur box to box, Mohamed Mady Camara figurait l’été dernier sur les tablettes de plusieurs clubs anglais, notamment Leicester City, West Ham, Fulham ou encore Aston Villa. Récemment certaines formations de la Turquie et de France, avaient également manifesté leur désir d’enrôler le « guerrier » de Matam, quartier populaire de Conakry. Il s’agit de Galatasaray, Besiktas, le Racing Club de Lens et l’OGC Nice.
Surnommé « Yekini » par les plus intimes à Conakry, puisqu’il a débuté sa carrière en tant qu’attaquant, la valeur marchande de Mohamed Mady Camara, est évaluée à 10 millions d’euros (plus de 6,1 milliards FCFA). Il touche un salaire annuel de 1 540 000 euros (1 022 337 046 FCFA).