Avec des performances loin de son standard et un temps de jeu insuffisant dans sa première saison avec Nottingham Forest, Emmanuel Dennis pourrait déjà plier bagages cet été, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2026.
D’après les indiscrétions du média The Athletic, l’entourage de l’attaquant nigérian de 25 ans explore différentes options pour l’avenir du joueur. Du côté du club anglais, aucune offre pour Emmanuel Dennis n’est parvenue à la direction pour le moment, même si les Rouge et blanc sont ouverts à la vente de leur attaquant.
Si l’ancien joueur de Watford se dirige vers un départ de son club actuel, l’Arabie saoudite, tout comme toutes autres possibilités de transfert vers un pays hors du Vieux continent, ne serait pas dans ses plans. A son âge et avec ses atouts en terme de compétences et expérience, Emmanuel Dennis souhaite évoluer dans l’un des plus grands championnats européens.
Sur la saison 2022/23, le Super Eagle a marqué 2 buts et offert 3 passes décisives en 27 matchs pour Nottingham Forest. Il a un temps de jeu à 1 200 minutes et n’a été titulaire en Premier League que dans 16% des rencontres.
Suite à la dernière mise à jour de Transfermarkt, Emmanuel Dennis est valorisé à 8 millions d’euros. Il a donc subi une baisse de valeur marchande de 4 millions d’euros depuis novembre 2022.
Emmanuel Dennis est payé à 2 343 441 euros par an, soit 1 523 236 650 FCFA et fait partie des joueurs nigérians les mieux payés de la saison 2022/23.