Grosse mauvaise nouvelle pour Joseph Iyendjock. À deux doigts de réaliser son rêve de jouer en Europe, le jeune joueur camerounais est recalé par le club belge qu’il devait rejoindre.
En Avril 2023, plusieurs médias camerounais ont annoncé le transfert de Joseph Iyendjock au Standard de Liège. Le milieu de terrain de l’Union Douala a passé ses examens médicaux avec succès. Mais le club belge a exigé le voir à l’œuvre afin de s’assurer qu’il sera une belle recrue pour son académie.
D’après les informations de la Radio Fondation Onguene, Joseph Iyendjock a échoué à cette étape de son recrutement. Ses performances étalées devant les recruteurs du Standard de Liège n’auraient pas été convaincantes.
Par conséquent, ces derniers décident d’annuler le transfert du Camerounais. Une mauvaise nouvelle pour Joseph Iyendjock, qui était quand même a deux doigts de connaître sa première expérience européenne. De plus, le milieu de terrain était annoncé comme l’un des transferts les plus intéressants du football local en avril 2023.