A un an de la fin de son contrat, Daniel Libéral devrait quitter Trofense cet été. L’arrière droit angolais est annoncé sur le départ au cours de ce mercato estival.
Selon les dernières informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, l’international angolais (1 sélection) devrait faire ses valises cet été pour quitter Trofense. L’une des raisons qui motive ce départ est la relégation en troisième division du club portugais.
Et pour se taper un nouveau point de chute, le défenseur de 23 ans pourrait atterrir en Angola. L’ancien joueur du Fermana FC serait en discussions avec les dirigeants du club champion d’Angola, le Petro de Luanda, pour un potentiel accord. Une belle opportunité pour Libéral pour se relancer.
Avec une valeur marchande de 225 000 euros sur le site Transfermarkt, le Petro de Luanda serait apte à sortir le chéquier pour s’offrir le défenseur. Alexandre Santos, entraîneur des Tricolores, serait favorable à la venue du joueur pour le renforcement de son effectif sur le plan défensif.
Avec le CD Trofense pour la saison 2022/23, Daniel Libéral a disputé 16 matchs en Liga SABSEG pour un but marqué. Il est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la formation portugaise.