Depuis quelques jours, le nom de Romain Saïss est annoncé à l’OM avec insistance. Si au début, cela ressemble à une rumeur, les choses sont sur le point d’être une réalité.
Selon le dernier rapport publié par Football club de Marseille, les Phocéens sont très sérieux pour le transfert du Marocain.
Le média français a annoncé ce jeudi que l’OM a transmis une première offre au Besiktas Istanbul pour la signature de Romain Saïss. Cette proposition de transfert s’élève à 2,5 millions. Par contre, le club turc demande 4 millions d’euros avant de vendre son puissant défenseur.
Parcours de Romain Saïss, coûts des transferts, rémunération et plus
Visiblement, l’offre de l’OM n’est pas suffisante pour le Besiktas. Et s’il en est ainsi, Pablo Longoria et ses collaborateurs doivent faire plus d’efforts. Notons que les Phocéens ne sont pas les seuls sur la piste de Romain Saïss. Le capitaine des Lions de l’Atlas est convoité en Premier League, notamment par Newcastle. Il plaît également à un club qatari.
Sur le marché, l’ancien défenseur des Wolves est évalué à 5 millions. Concernant sa rémunération, Romain Saïss gagne 1 760 000 euros (soit 1 144 000 000 FCFA) par an.