Arrivé l’année dernière lors du mercato hivernal, Tochukwu Nnadi a déjà mis tout le monde d’accord en Bulgarie. Ses performances cette saison ont attiré l’attention de nombreux clubs partout en Europe.
Alors que les autres clubs continuent de superviser l’évolution du milieu de terrain, le Dynamo Moscou est déjà passé à l’action pour le Nigérian d’après les rapports de OwngolNigeria. Les Russes auraient déjà trouvé un terrain d’entente avec le Botev Plovdiv pour un transfert de 2,2 millions d’euros.
D’après la même source, le joueur de 19 ans signera un contrat de 4 ans avec les Blancs et Bleus. L’officialisation de son transfert suivra bientôt après que les deux clubs finalisent les derniers détails de l’opération. Nnadi va donc quitter la Bulgarie un an seulement après son arrivée.
Pendant son séjour au Hristo Botev, l’international U20 du Nigéria a disputé 29 matchs sous les couleurs du PFK toutes compétitions confondues. Il n’a cependant pas inscrit de but ou de passe décisive avec les Kanarchetata. Tochukwu Nnadi est aujourd’hui évalué à 700 000 euros sur Transfermarkt.