La saison prochaine, Steve Mounié pourrait évoluer sous les couleurs du Racing Club de Strasbourg. Les Alsaciens voudraient combler le vide que va laisser le probable départ d’Habib Diallo par l’attaquant béninois.
Le Racing Club de Strasbourg pense déjà à l’après Habib Diallo. Le club s’apprête à perdre le buteur sénégalais qui est fortement courtisé par des clubs anglais. La probabilité pour que l’ancien du FC Metz quitte est forte. Pour le remplacer, le club Alsacien pense à Steve Mounié, l’attaquant béninois du Stade Brestois.
Selon nos sources, loin d’être une rumeur, c’est une possibilité qui est fortement étudiée par la hiérarchie du club. Mounié pourrait ainsi rejoindre le troisième club français de sa carrière.
Parcours de Steve Mounié, coûts des transferts, rémunération et plus
La saison dernière, Steve Mounié a disputé 23 matchs, pour 6 buts marqués en Ligue 1 française. Son contrat expire en 2024 avec les Stade Brestois.
Avec une une valeur marchande estimée à 6 millions d’euros, Steve Mounié arrive à la première place du Top 5 des meilleures valeurs marchande de l’histoire du Bénin. Le béninois gagne par an 518 752 euros (341 787 703 FCFA).