Dès le 1er juillet 2023, s’il ne renouvelle pas avec Alanyaspor de Turquie, Wilson Bruno Naval Costa Eduardo sera un joueur libre de tout contrat. Mais la République de Chypre serait la prochaine destination de l’attaquant angolais.
Selon les informations d’Africafoot, Wilson Bruno Naval Costa Eduardo serait en pourparlers avec les dirigeants de l’Apoel Nicosie à Chypre, pour une éventuelle signature. L’international ailier gauche angolais (5 sélections et deux buts) aurait un accord verbal avec le club chypriote pour une signature qui interviendrait dans les prochains jours.
L’ancien attaquant du SC Braga et du Sporting CP aurait fait part de son envie de ne plus continuer à son club turc de Alanyaspor. En effet, un départ est acté et la République de Chypre serait la prochaine destination, sauf retournement de situation.
Malgré ses 32 ans, Wilson Eduardo s’est montré décisif avec Alanyaspor en Süper Lig de Turquie. Le Palanca Negra a pu inscrire quatre buts et délivrer une passe décisive en 16 matchs joués.
Le joueur coûte actuellement 700 000 euros sur le site spécialisé Transfermarkt.