De retour à la Sampdoria après une Coupe du Monde réussie au Qatar avec le Maroc, Abdelhamid Sabiri pourrait changer d’air durant ce mercato hivernal. Selon les éléments révélés par Leedsunited.news, le milieu de terrain de 26 ans est dans le viseur des dirigeants madrilènes.
Avant de libérer son joueur, la Sampdoria réclame une somme de 10 millions d’euros comme clause libératoire. Du côté de Leeds United, les responsables disposent de 7,9 millions d’euros pour le transfert de l’international marocain. L’offre du club anglais n’aura certainement pas de poids devant la Samp.
Parcours d’Abdelhamid Sabiri, coûts des transferts, rémunération et plus
Les Peacocks doivent aussi faire face à la forte concurrence de la Fiorentina. Selon Football-Italia, la Viola suit également la situation de Abdelhamid Sabiri de très près. Ne pouvant pas répondre à la clause de la Sampdoria, la Fiorentina prévoit d’inclure Szymon Zurkowski dans l’opération pour réduire la valeur du milieu de terrain.
Rappelons que Abdelhamid Sabiri a rejoint Gênes en janvier 2022 en provenance du club de Serie B Ascoli Calcio. Le natif de Goulmima a signé un contrat de prêt de trois ans contre un chèque de 330 000 euros.
Sabiri est estimé à hauteur de 4 millions d’euros sur Transfermarkt et gagne un salaire annuel estimé à 110 000 euros (71 500 000 FCFA).