Attaquant algérien très prolifique du Lugano FC en Suisse, Mohamed El Amine Amoura, plus communément appelé Mohamed Amoura, se montre comme étant un élément phare du mercato algérien cet été. Pisté par d’autres grandes équipes du championnat suisse, mais aussi par Anderlecht en Belgique, un géant d’Afrique serait très proche du joueur en amont.
Selon nos dernières nouvelles, Al Ahly en Égypte serait très intéressé par le profil de Mohamed Amoura. Le club étudie le profil de l’international algérien depuis un moment déjà. On peut facilement se dire que grâce à son éclat lors du match de son équipe nationale contre l’Ouganda, durant lequel il inscrit un doublé, sa côté a dû augmenter en flèche.
Le club égyptien se serait donc grandement rapproché d’Amoura ces derniers jours dans le but de le ramener dans ses rangs. L’international algérien est estimé à 1 million d’euros sur Transfermarkt. Il est cependant lié au FC Lugano jusqu’en juin 2025, mais peut partir en cas d’offre intéressante.
Il en va d’ailleurs de même pour le joueur de l’USMA, Zineddine Belaid, qui, comme nous vous l’avions dévoilé plus tôt, pourrait bien être la prochaine recrue algérienne du club après Kendouci en janvier.