Deux cracks de Coton FC dans le championnat béninois sont pistés par un club en Turquie. Ceux-ci devraient s’engager avec ce dernier dans les prochains jours.
Selon les dernières informations, l’ailier gauche béninois, Alitonou Rivaldo Boris, et son coéquipier en club, le Burkinabè Issah Razack Benin, sont proches de signer en Turquie. Le Béninois de 20 ans et l’ancien de l’ASFA Yennenga seraient attendus à la fin du mois de juin pour signer en faveur de Boluspor Kulübü, club de deuxième division turque, qui a fini la saison à la 11e place du championnat.
Mais avant toute signature, Alitonou Rivaldo Boris et Issah Razack Benin feront face à un test d’admission, précédé de la visite médicale. Si les attentes sont comblées lors des tests, les deux coéquipiers signeront officiellement et continueraient l’amitié professionnelle au sein du club turc.
Une nouvelle aventure pour l’ailier gauche de 20 ans (Rivaldo Alitonou) et l’avant-centre de 25 ans (Issah Razack Bénin), qui découvriraient l’Europe pour la première fois de leur jeune carrière de footballeur.