Deux ans et demi après avoir rejoint le KF Tirana, le club le plus titré d’Albanie, le défenseur central ivoirien Jocelin Behiratche pourrait s’envoler vers une nouvelle destination.
Selon nos informations, le joueur de 23 ans devrait découvrir la Primeira Liga, le championnat du Portugal, la saison prochaine. En effet, pas moins de trois clubs portugais s’intéressent à son profil. Il s’agit du FC Vizela, de l’Estrela Amadora et du FC Penafiel.
Le contrat du défenseur avec le KF Tirana expire à la fin du mois, ce qui signifie que le talent du joueur est une opportunité à saisir pour une signature gratuite pour les intéressés. La valeur marchande de Behiratche est estimée à 275 000 euros, selon Transfermarkt.
Cette saison, Jocelin Behiratche a joué un total de 39 matchs pour 2 942 minutes de jeu, toutes compétitions confondues sous le maillot du club albanais. Il a marqué 1 et offert 2 passes décisives. L’Ivoirien était dans le XI de départ de son équipe dans 61% des matchs du championnat Abissnet Superiore 22/23.