Après avoir fini son contrat avec l’US Monastir, Änis Ben-Hatira est sans club depuis janvier 2023 et c’est sur le point de changer. En effet, un de ses anciens clubs compte le faire revenir pour assurer un rôle clé auprès de l’effectif U23. L’ancien international tunisien va donc retrouver du boulot lors de ce mercato estival.
Selon les informations de Bild, le Hertha BSC va faire revenir Ben-Hatira dans le club allemand pour éventuellement sa dernière aventure professionnelle. En effet, son club entre 2011 et 2015 va encore une fois miser sur le joueur. À 34 ans et une carrière longue, Ben-Hatira va revenir en championnat allemand et lui faire jouer un rôle important auprès de l’effectif U23.
Lors de sa dernière saison en tant que joueur professionnel, Ben-Hatira a livré une performance de haut niveau qui pourrait encore servir le Hertha Berlin. Malgré une absence d’une saison, le milieu offensif devrait être prêt pour la reprise de la saison en juillet.
Änis Ben-Hatira a une valeur marchande de 100 000 euros sur Transfermarkt. En attendant l’officialisation de son nouveau club, les négociations ont déjà commencé et il devrait rapidement retourner sur le terrain. Cela se confirme la Bundesliga devient une destination prisée des joueurs tunisiens.