Acheté définitivement par l’Aarhus GF l’été dernier, Yann Aurel Bisseck est en train de mettre tout le monde d’accord au Danemark. Le défenseur germano-camerounais réalise en ce moment une saison de qualité en Superligaen, ce qui suscite l’intérêt de plusieurs écuries européennes.
À en croire les informations de Fabrizio Romano, l’Inter Milan a fait du défenseur d’Aarhus une priorité pour ce mercato d’été. Les discussions pour signer Bisseck sont déjà à un stade avancé d’après le journaliste italien. D’autres rencontres auront lieu dans les prochains jours alors que le jeune de 22 ans est excité par ce transfert.
Inter are advancing in talks to sign Yann Bisseck from Aarhus. German CB born in 2000, one of the most concrete names in the list. 🔵🇩🇪 #transfers
Player’s keen on the move waiting for more contacts to take place in the next days. pic.twitter.com/6ZphZaQTeJ
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 16, 2023
D’autres informations provenant de Gianluca di Marzio suggèrent également que les Nerazzurri ont accepté de payer une clause libératoire de 7 millions d’euros pour Yann Bisseck. La prochaine rencontre qui aura lieu la semaine prochaine aura pour but de définir les derniers détails du transfert ainsi que les exigences salariales du défenseur.
L’ancien joueur de Cologne est devenu le taulier de la défense des Hvide cette saison. Il a été titulaire dans tous les matchs du club danois en faisant 35 apparitions. Bisseck a marqué 5 buts et délivré 3 passes décisives au passage.
Sur Transfermarkt, le défenseur d’origine camerounaise est évalué à 1,5 millions d’euros. Sous contrat avec l’Aarhus GF jusqu’en 2026, le natif de Cologne est payé à hauteur de 259 376 euros par an, soit 168 594 400 FCFA.