Depuis quelques heures, des informations circulent annonçant Mohamed Salah au PSG. Il a été annoncé que le président du club parisien Nasser Al-Khelaifi est entré en contact avec le joueur lors d’une rencontre au Maroc. À cet effet, un transfert serait envisageable pour cet été.
Comme argument, le PSG aurait proposé à Mohamed Salah de rejoindre l’équipe pour jouer en Ligue des Champions, d’autant plus que Liverpool n’est pas en lice pour cette compétition. Les rumeurs ont pris d’ampleur à tel point que l’agent du joueur décide de rompre le silence. Sur Twitter, Ramy Abbas Issa a démenti l’information :
Non, il n’y a pas de rencontre. C’est une petite histoire.
C’est limpide, Mohamed Salah n’ira pas au PSG. En tout cas, pas pour le moment, car l’international égyptien est toujours lié à Liverpool jusqu’en juin 2025. Ciblé par le FC Barcelone, il a une grande estime pour le Real Madrid. Cette saison, le natif de Nagrig a battu plusieurs records.
Parcours d’André Onana, coûts des transferts, rémunération et plus
Il a marqué le triplé le plus rapide de la LDC. Cela lui a permis de faire partie du onze type avec André Onana. En Premier League, Mohamed Salah est désormais le joueur qui a marqué le plus grand nombre de buts avec le pied gauche. En Egypte, l’ailier droit est le meilleur buteur de l’histoire devant Hossam Hassan.
Grâce à ses performances, il a une valeur marchande de 70 millions d’euros. Sous les couleurs de Liverpool, il perçoit un salaire annuel estimé à 20 817 548 euros (13 531 406 200 FCFA).