Alors que le PSG anticipe le départ de plusieurs de ses joueurs cadres, le président de club Nasser Al Khelaifi a pensé à Mohamed Salah pour combler le vide. En déplacement au Maroc, le dirigeant parisien a eu l’occasion de s’approcher de son objectif.
Selon les informations de Sport Zone, Nasser Al Khelaifi a bel et bien pris contact avec Mohamed Salah alors qu’il était au Maroc. Plus tôt dans la saison, Al Khelaifi a suggéré que Salah pourrait être le remplaçant parfait pour Lionel Messi.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
Nasser El-Khelaïfi a rencontré Mohamed Salah pour une énième fois au Maroc.
▫️Nasser El-Khelaïfi travaille sur le mercato et souhaite donner à Paris plusieurs options et tâte donc le terrain en ce sens.
▫️Depuis la dernière Coupe du Monde, les contacts n’ont… https://t.co/WWyCfJ1A7w pic.twitter.com/zymfFK9zBd
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) June 13, 2023
Cependant, le Real Madrid ou encore le Barça seraient également sur la trace du joueur de 31 ans. Le joueur de 31 ans, qui évolue actuellement à Liverpool, pourrait être intéressé par les avances du PSG.
En baisse de forme avec le club anglais, l’international égyptien réalise tout de même une grande saison avec 30 buts marqués et 16 passes décisives en 51 matchs de Premier League.
Parcours de Mohamed Salah, coûts des transferts, rémunération et plus
Titularisé sur 97% de ses rencontres, Mohamed Salah conforte sa place de leader dans le milieu offensif de Liverpool. D’ailleurs, il a réalisé un record historique en Ligue des Champions.
Mohamed Salah a une valeur marchande de 70 millions d’euros sur Transfermarkt. Son contrat avec Liverpool expire en juin 2025. Son salaire annuel est estimé à 20 817 548 euros, soit 13 531 406 200 FCFA.