Cet été, l’USM Alger pourrait se séparer de Zineddine Belaïd. Le défenseur algérien est très sollicité dans le football européen. Le dernier prétendant en date qui s’intéresse à son profil est un club français.
Considérant les informations de Competition.dz, il s’agit du RC Strasbourg. Le club français après avoir traversé une difficile saison en Ligue 1 veut reconstruire son équipe. Pour cela, il aurait coché le nom de Zineddine Belaïd. Le défenseur algérien a encore un an de contrat avec l’USM Alger.
Il quitte le club en juin 2023. Et pour éviter un départ gratuit, les Usmistes peuvent décider de le vendre cet été contre une valeur moins onéreuse. Sur le marché, Zineddine Belaïd vaut 1 million d’euros. Avec l’USM Alger, le joueur de 24 ans a récemment remporté la Coupe de Confédération africaine.
Outre ce trophée continental, il pourrait également glaner le titre de la Super Coupe d’Afrique dans quelques mois. Outre le RC Strasbourg, Al-Ahly est également intéressé par Zineddine Belaïd. De même, Al Arabi SC suit sa situation de près.
Le joueur est valorisé à hauteur de 800 000 euros sur Transfermarkt.