Après plusieurs années passées dans le championnat congolais, Éric Kabwe décide de changer d’air. Ainsi, il pose ses valises en Israël et plus précisément à Hapoel Kfar Saba FC.
Éric Kabwe a rejoint le club de la deuxième division d’Israël en provenance de l’AS Vita, club du championnat congolais. Il a paraphé un contrat de deux ans qui le lie au club jusqu’en juin 2025. Sur ses réseaux sociaux, Hapoel Kfar Saba a écrit :
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’Eric Kabwe dans le groupe. Eric, 22 ans, originaire du Congo, a marqué 39 buts en championnat local au cours des 4 dernières années et a également joué en équipe nationale. Le joueur devrait arriver en Israël dans les prochains jours et signer officiellement le contrat.
Éric Kabwe est donc attendu en Israël dans les prochains jours pour boucler définitivement son transfert. De son côté, l’attaquant congolais est également fier de rejoindre ce championnat :
Je suis heureux de rejoindre le club Hapoel Kfar Saba. Dans l’espoir que je contribuerai à atteindre des objectifs importants avec Hapoel.
L’arrivée d’Éric Kabwe chez les Verts sera un atout de plus pour l’équipe qui vise l’élite d’Israël. Pour l’ancien joueur de l’AS Vita club, cela fait partie également de ses objectifs. Du haut de ses 22 ans, il ambitionne l’élite européenne et ceci de façon progressive.