Achraf Hakimi, qui évolue actuellement avec le PSG, pourrait revenir à l’Inter Milan. Dans une récente déclaration, le journaliste italien Marco Barzaghi explique que le retour du Marocain en Italie reste une possibilité envisageable :
Cela pourrait être une façon de s’excuser après le gâchis Milan Skriniar. Car il y a eu récemment une longue discussion entre Marotta et Al Khelaifi, vu que le joueur marocain pousse pour revenir à Milan, même si les conditions économiques ne sont pas réunies.
Le PSG, après avoir pris Skrinjar gratuitement, pour remettre les choses en ordre et pourrait faciliter le prêt de Hakimi, en apaisant de la sorte ses relations avec l’Inter. Ce qui reste, malgré tout, une situation difficile.
Parcours de Achraf Hakimi, coûts des transferts, rémunération et plus
Ainsi, Achraf Hakimi pourrait revenir à l’Inter Milan dans un accord de prêt. De son côté, le joueur aussi ne serait pas contre son retour chez les Nerazzurri. Mais au PSG, Nasser Al-Khelaifi ne compte pas se séparer de lui. Il apprécie le défenseur marocain et ce détail pourrait rendre difficile les négociations.
Faisant partie du XI le plus cher du Maroc sur la saison 2022/23, Achraf Hakimi est valorisé à 70 millions d’euros.
Grâce à son salaire annuel estimé à 14 550 000 euros (9 457 500 000 FCFA), le natif de Madrid est dans le Top 10 des joueurs arabes les mieux payés. Outre l’Inter Milan, le latéral gauche plaît aussi à Chelsea et à Manchester United.