Débarqué au club de la capitale française lors du dernier mercato estival, Hugo Ekitiké n’a pas su répondre aux attentes du PSG. Malgré l’activation de son option d’achat de 35 millions d’euros, la formation parisienne a déjà prévu le départ du joueur et aurait déjà trouvé une porte de sortie.
Si l’on se fie aux informations dévoilées par O Jogo, l’attaquant de 20 ans intéresse le Sporting Lisbonne. Au courant de la situation, le PSG aurait déjà autorisé un prêt à Lisbonne pour Hugo Ekitiké, qui ne ferait pas partie des plans des Parisiens pour la saison prochaine. Alors que le joueur est déjà ciblé par l’Eintracht Francfort et d’autres écuries européennes, la décision finale revient au club.
Avec 32 matchs joués sous les couleurs du PSG, Hugo Ekitiké a marqué 4 buts et offert 4 passes décisives. Pourtant, il reste loin des attentes du club en termes de performances. D’où la nécessité d’un prêt pour que le jeune attaquant puisse gagner en expérience et en temps de jeu.
Hugo Ekitiké possède une valeur marchande de 25 millions d’euros sur Transfermarkt. Son contrat avec le Stade de Reims court jusqu’en juin 2024, mais il va bientôt signer un nouvel accord avec le PSG. L’attaquant touche un salaire annuel de 4 800 000 euros, soit 3 120 000 000 FCFA.