Le Golfe est décidément l’une des destinations favorites de nombreux joueurs cette année. Après la signature de Victor Lekhal au Golfe à Umm Salal, c’est maintenant au tour de l’attaquant algérien Adam Ounas de se rapprocher de la Qatar Stars League.
Selon les dernières indiscrétions, l’international algérien de 26 ans, Adam Ounas, serait tout proche de rejoindre un club au Qatar, et pas des moindres ! En effet, le chouchou des supporters algériens serait en négociations poussées avec Al Sadd, formation où évolue son compatriote Baghdad Bounedjah. Il ne serait clairement pas étonnant de voir le natif de Chambray-lès-Tours, qui fait partie du Top 5 des joueurs africains les mieux payés du moment au LOSC, annoncer son transfert dans les prochaines heures, sauf souci de dernière minute.
Absent une bonne partie de la saison à cause de blessures, on ne peut pas dire que Ounas a eu un très bon rythme cette année. Le sélectionneur des Fennecs ne fait d’ailleurs plus appel à ses services, malgré son très grand talent le cuir au pied.
Auteur tout de même d’un but et de trois passes décisives en 22 matchs TTC cette saison, le champion d’Afrique 2019 pourrait bien rebondir à Al Sadd et retrouver des sensations dès le début du prochain exercice sportif.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Adam Ounas fait partie des onze joueurs algériens les mieux valorisés actuellement. Il a une valeur marchande évaluée à 8 millions d’euros.