Selon les informations d’Africafoot, Moussa Mohamed Koïta devrait bientôt s’engager en faveur de l’UB Conquense. Le club espagnol a déjà trouvé un accord total avec le jeune défenseur central malien de 19 ans, qui devrait arriver dans les prochains jours pour passer sa traditionnelle visite médicale.
Après avoir résilié son contrat avec le club du championnat d’élite albanais, le KF Bylis, Moussa Mohamed Koïta va signer en tant qu’agent libre avec l’UB Conquense, qui a récemment recruté son compatriote Badra Traoré, un jeune avant-centre qui a auparavant évolué avec les U19 Nationaux du FC Metz.
#EspoirsAfrique – L’académie Talents d’Or, les futures pépites maliennes
Le défenseur central polyvalent malien de 19 ans, Moussa Mohamed Koïta, est très intéressé par le projet de l’UB Conquense, qui recrute de plus en plus de jeunes cracks africains. Le club les fait performer avec son équipe en Segunda RFEF, avant de les céder à d’autres clubs plus huppés en Espagne ou dans d’autres pays européens.
Un projet qui va certainement permettre à Moussa Mohamed Koïta de se faire remarquer grâce à son potentiel physique et athlétique, afin de se hisser au plus haut niveau du football mondial.




