Touché il y a plusieurs mois lors d’un match du Bayer Leverkusen, Timothy Fosu-Mensah a souffert d’une rupture du ligament antérieur du genou droit.
Le défenseur a subi une opération chirurgicale lui empêchant de jouer sur le terrain pendant plus d’un an. Il a enfin retrouvé sa forme et est prêt à se remettre au foot pour la nouvelle saison.
Selon les informations recueillies par Football Ghana, Timothy Fosu-Mensah est sur le départ du Bayer Leverkusen. L’international ghanéen attend juste que l’occasion se présente pour faire un pas en dehors du club de la Bundesliga.
Pour ce mercato estival, Torino aurait déjà le défenseur polyvalent dans le viseur et souhaite le signer pour la prochaine saison. Deux autres clubs d’Angleterre et d’Italie seraient également entrés dans la course pour Timothy Fosu-Mensah.
Le défenseur néerlandais d’origine ghanéenne a une valeur marchande de 3 millions d’euros sur Transfermarkt. Son salaire annuel s’élève à 900 000 euros par an, ce qui est l’équivalent de 585 000 000 FCFA. Le joueur de 25 ans est sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en 2024.