La direction du club tanzanien Simba SC a fixé le prix de vente pour la majorité de ses joueurs clés, y compris le jeune milieu de terrain international guinéen Naby Camara. Ce dernier pourra quitter le club pour un montant avoisinant 1 million de dollars américains, selon les informations exclusives d’Africafoot.
De plus, la plupart des clubs intéressés sont déjà informés de la clause libératoire du meilleur milieu de terrain du Simba SC. D’après nos sources proches du club, Naby Camara suscite l’intérêt de plusieurs clubs étrangers, tels que l’Espérance de Tunis, Al Ahly SC, l’Atlético Petróleos de Luanda ainsi que d’autres clubs d’Arabie saoudite.
#EspoirsAfrique – Comment La Louvière transforme les jeunes en footballeurs exportables
L’Espérance Sportive de Tunis, actuellement en tête de la Ligue 1 tunisienne, a inscrit le nom de l’international guinéen sur sa liste de futures recrues. Des contacts ont d’ores et déjà été établis par la direction du club Sang et Or, qui a été séduite par son profil après avoir mené plusieurs observations.
Dans la même perspective, Al Ahly Le Caire, actuellement classé 3e du championnat d’Égypte, envisage d’étoffer son effectif et pense au jeune talent issu du Club Sportif Sfaxien de Tunisie.
D’après nos sources, l’Atlético Petróleos de Luanda reste attentif à cette situation et devrait prochainement présenter une offre avec ses arguments, afin d’éviter toute concurrence.
Pour la saison 2025/26, le jeune Naby Camara a déjà participé à 5 matchs pour 405 minutes de jeu en Ligue des Champions africaine. Sa valeur marchande est estimée à 350 000 euros sur Transfermarkt.




