Suite à son arrivée au Stade Malien lors de l’été précédent, le jeune Taddeus Nkeng est désormais perçu comme l’un des meilleurs attaquants des Bleus et Blancs, selon les informations d’Africafoot.
Sa performance lors de cette campagne de Ligue des champions africaine a suscité l’intérêt de la direction du club tanzanien Young Africans Sports Club, qui a d’ores et déjà entamé des négociations sérieuses avec le Stade Malien en vue du transfert de leur talentueux attaquant international camerounais, Taddeus Nkeng.
5 transferts les plus marquants de joueurs étrangers en Ligue 1 pro malienne
D’après les informations fournies par Africafoot, le club Jaune et Vert envisage de soumettre une offre d’environ 500 000 euros pour tenter de convaincre la direction du Stade Malien de Bamako. Cette démarche fait suite à l’intérêt porté par Yanga, leader du championnat de Tanzanie.
Cette saison, l’international camerounais Taddeus Nkeng, qui évolue actuellement au sein du Stade Malien de Bamako, a disputé 5 matchs en Ligue des champions, marquant 4 buts et délivrant 3 passes décisives.
L’ancien joueur du FC Porto, du HJK Helsinki et du Carabobo FC, évoluant actuellement au Stade Malien de Bamako, voit sa valeur marchande estimée à 300 000 euros selon les données du site Transfermarkt.




