L’aventure de la pépite tunisienne Kais Sayari en Italie touche déjà à sa fin. Le joueur formé à l’Olympique de Valence et Montpellier fera un retour en France après son départ de Montespaccato Calcio, club qu’il a rejoint en début février.
Néanmoins, le jeune talent a déjà trouvé un nouveau club. Selon les informations de Ouest-France, l’ailier tunisien Kais Sayari a signé un contrat courant jusqu’en 2024 avec le SM Caen.
La source précise que le joueur de 19 ans, à l’aise des deux pieds et haut de 1,76 m, va intégrer l’équipe réserve du club français. Le Tunisien étant lié à Montespaccato jusqu’au 30 juin, son transfert sera effectif le 1er juillet.
Kaïs Sayari (2003) s’est engagé avec Caen pour une durée d’un an en professionnel (hors options). Le club voulait lui donner sa chance dès janvier mais un souci au niveau du contrat a fait tarder la signature #Mercato https://t.co/sfZLyFdz7l pic.twitter.com/3NcvkLNXfD
— Thomas (@ThomGucciardi) June 6, 2023
A noter que Kais Sayari avait déjà fait un essai réussi au Stade Malherbe Caen en janvier. Cependant, alors que son profil est très apprécié par Nicolas Seube, le directeur du centre de formation du club, il n’avait pas signé pour des raisons non révélées.
Le natif de Montelimar a marqué 1 but en 9 matchs de Serie D italienne (409 minutes de jeu) pour Montespaccato cette saison. Sa valeur marchande est à 25 000 euros sur Transfermarkt.