Selon les informations d’Africafoot, Sidiki Junior Sanou suscite l’intérêt de deux autres clubs français, notamment le Sporting Club de Bastia et Montpellier. La concurrence ne manque pas puisque, parallèlement, l’AJ Auxerre, comme annoncé par notre rédaction en exclusivité, des clubs scandinaves comme Odense et AIK Stockholm sont aussi aux trousses du jeune défenseur polyvalent de 19 ans.
Sous contrat courant jusqu’en juin 2026 avec l’UD Levante, Sidiki Junior Sanou est un talent prometteur, qui est en train de faire ses preuves en Espagne, après un bref passage à l’académie Amitié de l’ancien international sénégalais Demba Ba. Natif de Côte d’Ivoire, d’un père burkinabé et d’une mère sénégalaise, il possède un profil très intéressant.
En effet, si de nombreux clubs se bousculent autour de Sidiki Junior Sanou, les Espagnols de l’UD Levante souhaitent également le prolonger, afin de préparer son futur. Le club ibérique détient une option de prolongation de contrat sur le joueur pour deux années supplémentaires, une clause qui pourrait influencer les négociations avec les différents prétendants.
Sidiki Junior Sanou est un défenseur central doté d’une grande polyvalence et d’une bonne lecture du jeu. Sa capacité à dominer les duels aériens et au sol ainsi que son engagement avec le ballon en font un élément prometteur.




