Kevin Prince Milla a été prêté au Dukla Prague pour la deuxième partie de saison. Le jeune attaquant camerounais de 22 ans retourne à Dukla quelques mois seulement après sa signature au Sparta Prague contre 1 million d’euros, comme révélé par nos soins en son temps. Il retourne donc dans son ancien club avec l’ambition de se relancer. À notre rédaction d’Africafoot, l’international camerounais a donné les motivations de ce choix.
Il déclare :
J’ai demandé à être transféré vu que je n’avais pas assez de temps de jeu. Donc, le club et mes agents ont discuté par rapport à la situation et un prêt de six mois a été convenu. Ça me fera du bien parce que je n’avais pas assez de temps de jeu et j’ai besoin de jouer parce que je suis en pleine progression et c’est sur le terrain qu’on se démarque et non pendant les entraînements.
Kevin Prince Milla signe au Sparta Prague, son agent réagit
Milla a ajouté pour conclure :
Donc, ça a été bouclé rapidement. Maintenant, pour ces six mois, je suis dans un club que je connais bien, je connais le vestiaire, je connais les coachs, je connais les joueurs, je connais l’administration, tout le monde. Et je suis toujours en contact avec certains joueurs, avec certains membres de l’administration. Les fans, tout le temps, se rencontrent même sur les réseaux et on parle. Donc, je pense que c’était la destination idéale pour moi pour ces six mois, pour cette deuxième partie de saison. Mon objectif ? Marquer les buts et retourner en été un peu plus fort mentalement, physiquement aussi, avec beaucoup de statistiques. Donc, maintenant, on va observer ce qui va se passer, tout ce que je peux dire.
Lors de son dernier passage au Dukla Prague, Kevin Prince Milla a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 16 matchs avant d’être transféré au Sparta Prague. Maintenant, le Lion Indomptable a l’occasion de se relancer et de revenir plus fort la saison prochaine. Il est évalué à 500 000 € par Transfermarkt.




