D’après les informations exclusives d’Africafoot, Al Ahly du Caire s’intéresse désormais au profil du jeune défenseur central international junior sénégalais Serigne Fallou Diouf. Un talent qui évolue actuellement sous les couleurs du Qatar SC, qu’il a rejoint lors du dernier mercato estival.
Ancien pensionnaire de Be Sport Academy, le jeune Serigne Fallou Fallou est désormais ciblé par le géant africain, qui a déjà supervisé plusieurs de ses matchs sous la tunique du Qatar SC, dans la Ligue des Stars. Rappelons que le joueur avait déjà suscité l’intérêt de nombreux clubs européens avant de rejoindre le golfe Persique. Il avait d’ailleurs effectué un test en Italie, à l’Atalanta Bergame et à l’AS Roma.
Considéré comme un joueur très prometteur, l’un des grands espoirs du football sénégalais, le choix de rejoindre le Qatar de Serigne Fallou Diouf a étonné plus d’un. Le club qatari n’a pas lésiné sur les moyens pour s’offrir les services du talent de 19 ans. Cette signature est intervenue après une longue bataille juridique entre le joueur et Génération Foot, qui estimait que le joueur était lié par un contrat jusqu’en 2028.
Les Égyptiens d’Al Ahly du Caire savent désormais à quoi s’attendre s’ils veulent s’offrir les services de ce joueur. Avec une valeur marchande de 400 000 euros sur Transfermarkt, Serigne Fallou Diouf a déjà disputé 11 matchs toutes compétitions confondues avec le Qatar SC.




