Malgré une saison très compliquée du FC Nantes, Mostafa Mohamed est arrivé en tant que héros pour empêcher le club de sombrer complètement. Arrivé en juillet 2022 chez les Canaris sous forme de prêt avec option d’achat, il pourrait rebondir à Montpellier lors de ce mercato estival.
Selon les informations du média turc A Haber, le MSHC est totalement séduit par Mostafa Mohamed qui réussi ses débuts en Ligue 1. Si la saison est à oublier pour le FC Nantes, le natif de Giza s’est tout de même imposé en tant que meilleur buteur du club et a contribué à maintenir le niveau de l’équipe.
A en croire la même source, Montpellier pourrait attaquer le dossier dans les prochains jours. Il est donc vers un départ définitif du FC Nantes. Désireux d’apporter plus de soutien sur le plan offensif, le MSHC ne devrait pas laisser passer la chance de s’offrir l’international égyptien.
Parcours de Mostafa Mohamed, coûts des transferts, rémunération et plus
Sur les 50 rencontres qu’il a jouées, Mostafa Mohamed a inscrit 11 buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues. L’attaquant est d’ailleurs parmi les remplaçants les plus décisifs cette saison.
Mostafa Mohamed est estimé à 6 millions d’euros sur Transfermarkt. Son prêt se termine ce mois de juin et son contrat avec Galatasaray en 2025. Côté salaire, il est payé à hauteur de 1 770 000 euros par an soit 1 150 500 000 FCFA.