Selon les informations d’Africafoot, le virevoltant ailier droit international malien Demba Diallo fait partie des priorités cet hiver d’Al Hazem. Le club de la Saudi Pro League a d’ailleurs formulé une offre de 900 000 dollars à Al Wehda, où le joueur est encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2026.
Arrivé au mois d’août dernier en provenance du club turc de Manisa SK, Demba Diallo s’impose déjà comme l’un des meilleurs à son poste dans le championnat de 2e division d’Arabie saoudite. En 12 matchs disputés toutes compétitions confondues, il a marqué 4 buts et délivré 1 passe décisive. Ses performances ont ainsi suscité l’intérêt des clubs de la Saudi Pro League.
Demba Diallo : « J’ai trouvé intéressant le projet d’Al Wehda »
Le Malien de 25 ans serait d’ailleurs en discussion très avancée avec Al Hazem. Ce club, qui occupe la 10e place au classement de la Saudi Pro League après 12 journées disputées, aurait déjà fait une offre de 900 000 dollars pour s’attacher les services de Demba Diallo, qui fait feu de tout bois sous les couleurs d’Al Wehda.
Un joueur qui continue d’impressionner par sa vitesse, ses percussions et surtout par ses buts, qui ont propulsé Al Wehda à la 10e place de la D2 saoudienne après 14 journées, avec 18 points, à 5 longueurs du dernier siège pour les play-offs, Al Faysaly (6e, 23 pts).




