Auteur de 18 buts et 2 passes décisives, le profil d’Youssef En-Nesyri sera probablement très recherché sur le marché des transferts cet été. D’un autre côté, le FC Séville laisse la porte ouverte à son départ si de bonnes arrives arrivent pour le Marocain.
L’attaquant marocain est particulièrement très convoité en Premier League d’après les informations de Lions de l’Atlas. Tottenham, Manchester United, Crystal Palace, Aston Villa et West Ham ont manifesté un vif intérêt pour le Sévillan et les 5 clubs anglais sont prêts à se rivaliser pour s’offrir En-Nesyri cet été.
Les clubs de Premier n’auront probablement pas de problème à égaler le prix demandé par Séville pour l’attaquant de de 26 ans, d’après la source. En revanche, En-Nesyri est réticent à l’idée de quitter le club andalou car l’ancien joueur de Leganes se plaît bien en Espagne.
Parcours de Youssef En-Nesyri, coûts des transferts, rémunération et plus
Le natif de Fès a passé la majeure partie de sa carrière en Espagne et il lui reste encore deux ans de contrat avec les Andalous. L’avant-centre marocain a une valeur marchande de 15 millions d’euros sur Transfermarkt. Côté salaire, Youssef profite d’une somme annuelle de 6 420 000 euros (4 231 159 625 FCFA).