C’est désormais officiel, Ayoub El Kaabi n’est plus un joueur de Hatayspor. Le club turc a annoncé ce week-end la résiliation de contrat en commun accord avec l’international marocain.
Hatayspor a officialisé le départ de Ayoub El Kaabi dans un message publié sur ses réseaux sociaux :
Nous nous sommes séparés d’un accord commun avec notre footballeur Ayoub El Kaabi, qui a fait des sacrifices pour notre club. Il s’est engagé dans une voie difficile après la catastrophe du tremblement de terre que nous avons connue, et qui nous a fait sentir qu’il est toujours avec nous. Nous remercions Ayoub pour ses efforts et son comportement sacrificiel et lui souhaitons beaucoup de succès à Al-Sadd SC et dans sa future carrière.
Teşekkürler Ayoub El Kaabi.
Thank you Ayoub El Kaabi. @AyoubElKaabi #AtakaşHatayspor pic.twitter.com/NALSJ0eLNu— Hatayspor (@Hatayspor_FK) June 4, 2023
Ainsi, Ayoub El Kaabi peut décider de renouveler son contrat avec Al-Sadd qu’il a rejoint en mars 2023. Avec le club qatari, il a paraphé un bail de prêt de cinq mois qui prend fin le 30 juin prochain. Dans le championnat Qatar Stars League, Ayoub El Kaabi a marqué 2 buts et délivré une passe décisive en 7 matchs.
Évalué à 3,50 millions d’euros, le natif de Casablanca est lié à des rumeurs de transfert à Trabzonspor. Avec Hatayspor, Ayoub El Kaabi gagnait 510 000 euros, soit 331 500 000 FCFA par an.