Manchester City a remporté son deuxième trophée de la saison après la victoire en finale de FA Cup contre leur rival, Manchester United. Alors que cette victoire était un moment de joie pour les Citizens, la réaction de Riyad Mahrez pendant les célébrations a beaucoup fait parlé sur les réseaux sociaux.
City celebrating on the pitch, Guardiola joining in the huddle, Haaland tearing towards the fans like he’s just scored a goal pic.twitter.com/pZ5HipZywG
— Sam Lee (@SamLee) June 3, 2023
Il semblerait que l’international algérien ne se réjouisse pas trop de ce titre. L’ailier des Skyblues est resté sur le banc tout au long de cette finale, même s’il a disputé tous les matchs de FA Cup jusqu’à présent cette saison. Cette situation prouverait peut-être que Pep Guardiola ne compte plus sur l’Algérien dans les grands matchs.
Après que les controverses sur sa réaction se sont répandus, le Fennec s’est empressé sur son compte Twitter pour démentir toutes les rumeurs concernant son avenir, tout en recadrant un internaute qui était à l’origine de la polémique.
Another good example of why paying for being verified doesn’t give your bs any credit 😂 Me taking the time to answer your tweet should tell you more about the situation than me not running on a video lol.. next time just sit back and enjoy 😆🤫 https://t.co/ypUEjFJAlW
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) June 3, 2023
Un autre bon exemple de la raison pour laquelle payer pour avoir un compte certifié ne donne aucun crédit à vos foutaises. Que je prenne le temps de répondre à votre tweet devrait vous en dire plus sur la situation que de ne pas courir sur une vidéo, lol… La prochaine fois, asseyez-vous et appréciez.
Parcours de Riyad Mahrez, coûts des transferts, rémunération et plus
Récemment, l’ancien joueur du Havre a été lié à un transfert en Arabie Saoudite, du côté d’Al Ahli. Toujours sous contrat avec Man City jusqu’en 2025, le joueur de 32 ans est aussi la cible du Bayern Munich, de PSG et de Newcastle lors du mercato d’été.
Même s’il a été moins utilisé par Pep que lors des saisons précédentes, Mahrez a quand même fait 47 apparitions avec les Champions d’Angleterre cette saison, toutes compétitions confondues. Il compte 15 buts et 13 passes décisives au passage.
Le natif de Sarcelles est actuellement valorisé à 30 millions d’euros sur Transfermarkt. Avec les Skyblues, l’ailier algérien profite d’un salaire annuel de 9 516 593 euros (6 185 785 450 FCFA).