L’international Tunisien Firas Ben Larbi, qui a été l’un des meilleurs joueurs du championnat Emirates lors de la saison 2022/23, suscite un vif intérêt de la part de plusieurs clubs en Emirats, Arabie Saoudite et Danemark.
Selon nos sources, le milieu offensif tunisien aurait une proposition très alléchante entre les mains provenant d’Al Nasr Dubaï. Ce club, évoluant en Premier League des Émirats arabes unis, a terminé la saison 2022/23 à la neuvième position du classement.
Le contrat proposé à Firas serait d’une durée de trois ans, avec un salaire dépassant le million de dollars par an. Cette offre lucrative témoigne de la reconnaissance des performances exceptionnelles de Firas au sein du club Ajman où il a joué 31 matchs cette saison pour 16 buts et 10 passes décisives.
Ainsi, le club danois Odense ne lâche pas le milieu offensif tunisien, après une première approche au mercato hivernal, le club danois n’a pas complètement abandonné la piste menant à Firas et il est toujours en négociations avec les dirigeants de club Emirati.
Pour rappel, Firas Ben Larbi est toujours sous contrat avec Ajman Club. Son parcours impressionnant et son statut de l’un des meilleurs milieux offensifs en Emirates ont attiré l’attention d’Al Nasr Dubaï, Odense et un autre club Saoudien qui souhaite s’attacher les services de ce talentueux international tunisien.