Pape Meïssa Ba pourrait prochainement quitter le Widzew Łódź. Arrivé en début de saison avec de grandes ambitions, l’attaquant sénégalais peine à s’imposer dans la rotation. Il n’a disputé que quatre courtes apparitions en championnat, la forte concurrence de Sebastian Bergier et Andi Zeqiri limitant fortement son temps de jeu.
Top 10 des meilleures académies du Sénégal
Son agent fait une mise au point sur la situation. Contacté par la rédaction d’Africafoot pour clarifier la situation de l’ancien de Grenoble Foot, son agent Koliba Soumare a tenu à tempérer les rumeurs :
Il est toujours sous contrat avec Widzew Łódź. Pour le moment, ce ne sont que des spéculations et possibilités. Il n’y a aucune discussion avec le club dans ce sens. Oui, un départ reste une probabilité, mais nous n’avons pas encore entamé de négociations.
Et de conclure :
Oui, c’est une probabilité. C’est le mercato, on ne sait jamais. Mais pour le moment, il n’y a aucune discussion avec le club.
Si l’hypothèse d’un départ existe bel et bien, rien n’est encore acté. Les prochaines semaines pourraient être déterminantes pour l’avenir de Pape Meïssa Ba, alors que le Widzew Łódź envisage de réajuster son effectif.




