Selon les informations exclusives d’Africafoot, le milieu offensif de l’AS Bakaridjan de Baraouéli, Seydou Sidibé, s’apprête à lancer sa carrière professionnelle à l’étranger. Le Football Club Nouadhibou lui propose un contrat de deux saisons. L’Azam FC souhaite aussi le recruter.
Le club mauritanien FC Nouadhibou, inapte d’intégrer la phase de groupes de la Ligue des champions africaine, en raison de son élimination par le Stade malien de Bamako (1-1 à aller et 2-0 au retour, soit 3-1 en cumulé), lance sa campagne de réajustement dès ce mercato hivernal.
Ainsi, les dirigeants du club le plus titré de la Mauritanie ont envoyé une invitation officielle au jeune milieu relayeur. Les discussions se déroulent bien et Seydou Sidibé est dans une bonne posture pour rejoindre le FC Nouadhibou.
Le club a déjà proposé 2 ans de contrat. Le fait que Seydou Sidibé soit un joueur libre pourrait faciliter la recherche d’un accord avec le club de son choix. Le milieu de terrain malien est en discussions avec plusieurs cadors du continent.
Le club tanzanien Azam FC est récemment entré dans la course pour la signature du joueur. Les pourparlers ont eu lieu entre les deux protagonistes. Selon les informations recueillies par Africafoot, Seydou Sidibé et son équipe managériale évaluent les différentes propositions des deux clubs afin de décider.
En attendant, le joueur s’entraîne avec l’AS Bakaridjan avant son éventuel départ pour l’étranger. Une chose est sûre : Seydou Sidibé est plus que jamais proche de commencer un nouveau challenge.




