Comme annoncé en exclusivité par la rédaction d’Africafoot, le gardien de but camerounais Fabrice Ondoa est en passe de s’engager avec le Panargiakos FC. Le portier a débuté les entraînements avec le club de deuxième division grecque en attendant l’officialisation de son arrivée.
Guy Armand Feutchine, ex-international camerounais et entraîneur du club, a confirmé l’arrivée de l’ancien Catalan et l’existence de négociations depuis plusieurs mois. Il a expliqué à la rédaction d’Africafoot :
Si Ondoa avait respecté les termes de notre discussion, il aurait commencé la saison avec nous. Pour atteindre notre objectif cette saison, nous avons pensé que Fabrice était un maillon essentiel pour notre groupe. Les dirigeants lui ont fait la proposition d’arriver au club depuis la période du mercato d’été, mais plusieurs éléments n’ont pas milité en faveur de ce transfert. Dieu merci, tout est rentré dans l’ordre, et je suis ravi, mes dirigeants aussi de l’avoir en ce moment, en attendant l’ouverture du mercato d’hiver.
Le XI Camerounais sans club : Ces Lions Indomptables en quête d’un nouveau départ
Alors que certaines rumeurs annonçaient un transfert vers l’Arabie saoudite, l’entourage du portier camerounais a formellement démenti cette information. Éric Depolo, agent du joueur, a confié en exclusivité à Africafoot :
Ondoa ne va pas en Arabie saoudite ni ailleurs pour l’instant. Il s’entraîne en Grèce et nous étudions plusieurs pistes. Tout pourrait se décanter cet hiver. En Grèce, en Pologne ou même au Portugal… nous privilégions l’Europe. Nous en dirons plus d’ici là.
Fabrice Ondoa vers un nouveau défi ? Son agent fait le point
L’international camerounais, évalué à 325 000 euros par Transfermarkt, était libre depuis son départ du RFS. Il va donc retrouver du service dans quelques semaines.
Cependant, en attendant l’ouverture du mercato, il s’entraîne avec le club grec afin de retrouver ses sensations et être prêt au moment de faire ses débuts. Le Panargiakos FC, de son côté, espère que l’expérience et les compétences du gardien camerounais aideront l’équipe à atteindre ses objectifs en deuxième division, notamment le maintien.





