Selon les informations exclusives d’Africafoot, le jeune avant-centre international malien Ibrahim Coulibaly intéresserait plusieurs clubs, dont le FAR Rabat. Il est l’une des cibles privilégiées par la formation chérifienne en quête de talents. Surnommé « Eto’o » par les plus intimes, le joueur de 19 ans a un profil qui plaît au club de la Botola Pro marocaine.
Les discussions sont en cours en vue de trouver un accord pour boucler l’arrivée d’Ibrahima Coulibaly dans les rangs des « Militaires » du Royaume chérifien. Le joueur a d’ailleurs récemment refusé les offres du club ivoirien de San Pedro, engagé en Coupe de la Confédération africaine de football CAF.
En revanche, Arda Kardzali et Beroe Stara Zagora s’intéressent également au profil du jeune avant-centre malien. Ils sont à l’affût au cas où il ne trouve pas d’accord avec les Marocains du FAR Rabat. Ainsi, les deux clubs bulgares souhaiteraient chacun avoir le joueur dans leurs rangs au prochain hivernal.
Meilleur buteur de la Ligue 2 avec le Racing Club du Mali, puis champion avec le FC Diarra (10 buts et 6 passes décisives), Ibrahima Coulibaly avait rejoint l’élite avec le FC Binga FC. Lors de la saison 2023/24, il a marqué 8 buts et délivré 5 passes décisives avant de rejoindre les rangs de l’AS Real de Bamako.