Selon les informations d’Africafoot, Ludogorets Razgrad aurait proposé une prolongation de contrat à son joyau ivoirien Yves Erick Bile.
Auteur d’un début de saison remarquable avec le club bulgare de Ludogorets Razgrad (9 matchs, 3 buts, 1 passe décisive) toutes compétitions confondues, Yves Erick Bile est dans les papiers d’Anderlecht.
À en croire les informations exclusives révélées par Africafoot, Anderlecht aurait entamé des discussions avec le board de Ludogorets Razgrad pour recruter l’attaquant de 20 ans.
En effet, le patron de la direction stratégique et opérationnelle du département sportif, Tim Borguet, a lancé un plan de rajeunissement de l’effectif des Mauves. Yves Erick Bile est ainsi devenu une cible principale pour la cellule de recrutement du club.
On évoque une offre de 3 millions d’euros pour recruter le natif d’Attécoubé dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Doté d’une puissance athlétique, l’attaquant ivoirien adore les débordements balle au pied et est impérial dans le jeu aérien. Selon Transfermarkt, Yves Erick Bile a une valeur marchande estimée à 1,5 million d’euros.