Désengagé de tout contrat professionnel avec Salimata et Taséré (Salitas FC), l’international malien espoir Ali Diallo a récemment trouvé une nouvelle opportunité en Afrique du Nord-Ouest. Il a en effet conclu un accord principal de deux ans avec le FC N’Zidane, récemment promu en première division cette année, selon des informations recueillies par Africafoot.
Considéré comme l’un des futurs cracks au poste de défenseur du football malien, Ali Diallo est attendu pour renforcer la ligne défensive du club promu en première division mauritanienne, animé par de grandes ambitions et une détermination sans faille.
Le défenseur central, formé à l’USFAS, est déjà en train de finaliser les derniers détails de son nouveau contrat, qu’il devrait signer discrètement pour une durée de deux ans, avec des objectifs clairement définis auxquels Il est entièrement résolu à satisfaire les attentes du club, qui consistent à assurer le maintien en première division et à se battre pour le titre de champion ainsi que pour la Coupe nationale.
Il retrouve de nombreux joueurs maliens participant actuellement au championnat Championnat de Mauritanie de football, notamment Kartier Dembelé et Moctar Cissé, ainsi que d’autres talents du Mali.